Ce n’est un secret pour personne que les chaînes de restauration rapide ont pris des décisions intéressantes et inhabituelles au fil des ans, surtout en ce qui concerne les collaborations de marque. Il y a beaucoup de collaborations de restauration rapide étranges à travers l’histoire, comme la collaboration de Wendy avec « SpongeBob SquarePants » pour faire de la Gatty de Krabby une réalité ou McDonald’s travaillant avec le spectacle « Friends » pour faire des repas happy pour les adultes. Certaines collaborations de restauration rapide vont plus loin et fabriquent des produits qui n’impliquent même pas nécessairement de nourriture.
Un excellent exemple est la montre Rolex Air-King Domino’s Air-King. La montre a été créée en raison d’une relation unique entre le fondateur de Domino et la marque Rolex. Cela a finalement fleuri dans un partenariat, ce qui a abouti à la création de Rolex de marque Domino qui n’est disponible que pour les employés de Domino qui atteignent certains objectifs.
Les règles pour gagner un Domino’s Rolex sont simples: vendre 25 000 $ de pizza Domino en seulement 4 semaines. Juste comme ça, la société vous récompensera avec une montre Rolex de marque Domino. Au-delà de cela, il n’y a vraiment pas d’autre moyen d’obtenir cette montre Rolex spécifique.
La collaboration de Domino avec Rolex a expliqué
Les règles concernant l’obtention d’une Rolex de marque Domino sont faciles à comprendre, mais la façon dont le défi a vu le jour est une histoire beaucoup plus compliquée. Il s’avère que le fondateur de Domino’s Pizza, Tom Monaghan, est la première personne à avoir une Rolex de marque de Domino. Un employé curieux lui a demandé ce qu’il faudrait pour obtenir une montre comme celle-là, à laquelle Tom a dit: « Tournez une semaine de vente de 20 000 $ ».
L’employé est allé et a fait exactement cela; Tom a tenu parole et lui a donné la montre. Au fil des ans, plusieurs autres employés ont accompli les mêmes défis de vente ou similaires. Tom a donné plus de montres, dont certains étaient Seikos et certains étaient des Rolex. Aujourd’hui, le défi est pivoté envers les Rolex.
Ce qui rend le Domino’s Bracked Rolexes Special, ce sont les gravures uniques des montres. Le dos du boîtier est gravé et il y a également un logo métallique au poignet. Cette conception a attiré l’œil d’un curieux employé en 1977 et est restée intégrale de cette collaboration depuis.
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